Apporter son concours


" Assurer des liens, faire vivre des solidarités, initier la militance sont des engagements qui donnent sens à la vie associative tant parce qu'ils sont porteurs de valeurs humaines que parce qu'ils étayent nos représentations locales et nos actions de défense des droits.

Si, en adhérant à l'association, vous participez à la légitimation de ce Mouvement, puisque c'est d'abord par notre nombre que notre parole a un poids et nos interventions toute leur vigueur, c'est aussi en participant plus activement à la vie associative que vous permettez à ce Mouvement de déployer ses actions locales.

Elles sont riches et diverses, fortes de temps d'échanges, de rencontres nécessaires à l'écoute et au soutien de nos pairs, de temps d'organisation, de planification, de réflexions utiles aux actions de représentation dans les instances de la démocratie locale.

Aussi, adhérents, militants, soyez les bienvenus, selon vos goûts et vos disponibilités, vous contribuerez à la réalisation de nos engagements et apporterez ainsi votre part à la noble cause des personnes en situation de handicap à Paris.

Les adhérents bénévoles font aussi la force et l'efficacité de l'APF ! Rejoignez-les."

Dominique Raineau.